Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assocesnam
10 août 2012

Plaisir partagé

De : isra Isam [mailto:isra.isam@yahoo.com]
Envoyé : samedi 14 juillet 2012 20:09
À : Hope-Espoir-Hope Belgique
Objet : Thanks from Isra' shalabi

 

(Traduit de l’anglais)

 

1-Commentaire reçu d’une étudiante de Jénine.

 

Je suis Isra Shalabi, étudiante en premières candidature en « Computer engineering » à l’Université de Jénine et heureuse d’avoir le soutien de Hope-Espoir Belgique.  Je suis d’autant plus heureuse que je puis vous annoncer mes résultats en première session (première candidature) :  la plus grande distinction.

 

Je remercie chaleureusement Hope-Espoir Belgique et tous les amis qui aident des étudiantes et étudiants palestiniens.

 

Avec mes respects : Isra Shalabi.

 

2-Un éclairage particulier.

camp-jenine__14_

Jénine est tristement célèbre à maints points de vue. D’abord, il abrite un camp de réfugiés depuis des décennies. Ce camp enferme quelque 10.000 habitants sur les 40.000 que compte la ville. Certains sont de la troisième génération de « prisonniers ». Ensuite, en 2002, l’armée israélienne a envahi le camp avec chars, roquettes et mitrailleuses en faisant de très nombreuses victimes
(voir : http://www.youtube.com/watch?v=SciG1pqlofw).

La mention spéciale au sujet de notre étudiante Isra : elle est née dans le camp de Jénine et y habite toujours ! Autant dire que l’aide Hope-Espoir est vitale pour elle et ne peut être offerte en meilleures mains.

 

C’est un message d’espoir de « Hope-Espoir-Hoop : voir www.hope-espoir-hoop.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Assocesnam
Publicité
Publicité